adoption !

Publié le par judesigner

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très mignon, ça donne envie d'adopter un chaton --> bien vu !
Répondre
C
Le style en lui-même et l'attention sont très sympas !<br /> Par contre, n'y aurait-il pas un pbl avec la position, au niveau de l'écartement des jambes ou de l'inclinaison du ventre ?<br /> La fois où je l'ai vu, quelque chose m'avais chifonné, mais je ne te l'avais pas dit sur le coup car je ne savais pas ce que c'était...<br /> Bref, j'adore quand tu fais des illus en style BD, que ce soit plutôt marqué par le courant franco-belge ou par celui des comics, je trouve que ça te va vraiment bien.<br />  <br /> Cobalt.
Répondre
T
une petite aquarelle bien tendre pour la tendresse qu'il y a dans l'adoption quand elle est elle vraie et sincère!
Répondre