note d'utilisateur

Publié le par judesigner

quelques consignes, qui vous éviterons bien des soucis. Ce blog abritera désormais de nombreuses créatures enchantées, et enchanteuses. Afin de ne pas avoir de problèmes dans les forêts et différents endroits ou vous pourriez rencontrer ce genre de créatures, je vous conseil de lire les légendes qui accompagnent les illustrations. Si la légende n'est pas là, c'est que je ne connaît pas suffisament la créature. Je vous emanderait donc d'en écrire une si vous connaisez cette créature d'avantage que moi. Je vous en serai gré.

Merci d'avance : L'auteur.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
dès que Bleiz aura fini de roupiller, on s'y mettra tous les deux, promis !
Répondre
T
Chouette idée... Chouette créature nocturne des forêts...<br /> Son cri fait peur à ceux qui croit aux légendes ! au mauvais sort !<br /> C'est pourtant chouette une chouette !
Répondre
T
ok! super!<br /> c'est une bonne idée ça, ce serait bien sympathique.
Répondre