les vikings 2

Publié le par judesigner

L'orage secouait le ciel comme la tristesse secouait le coeur de Gahär. Après ce qu'il venait de se passer avec sa femme, il était déboussolé, son coeur ,prit entre deux feux, ne tenait pls, il souffrait, et bientôt connu la peur. La peur de perdre l'être aimé, la seule personne qui le comprenne vraiment, la seule personne qui ne le juge pas, qui ne lui demande pas de faire des choses qui vont à l'encontre de ce qu'il pense. Elle est et sera toujours son âme soeur. Il décida  alors de fuire à la première occasion, après tout, cette histoire de malédiction de sorcière lui importait peu, tout ce qui comptait, c'était sa chère et tendre.
De son côté, Erïn échaffaudait son propre plan pour retrouver son mari. Elle était consciente des enjeux qui lui pesaient sur les épaules, cependant elle ne le laisserai pas tuer des innoçents!
-Alors Gahär, tu es prêt à embarquer?
- Fin prêt mon vieux Norwenn.
Ne pas se trahir, ne serait-ce que par la voix.
- Tu as réussis à te débarasser de ta pénible?
Chez eux, il était courant d'entendre les hommes appeler leur femme "la pénible". Mais Gahär n'aimait pas ça. Des fois il se demandait si il faisait vraiment partit de la même tribu.
- Ouais ça tu l'as dit, finit-il par dire sur le ton de la plaisanterie, avec malgré tout une terrible envie de décrocher la machoire de cet imbécile.
- Allez les gars on embarque! Tout le monde dans le drakkar!
- T'as entendu le chef? Allez t'en fait pas tu la reverra ta femme.
Intérieurement Gahär répondit :" Rien est moins sur."

Publié dans récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thanna 20/04/2006 23:28

Et comment, entre-elles, les femmes surnomment-elles leurs hommes ?...

judesigner 16/04/2006 14:43

La vie nous oblige parfois à faire des choix, il faut toujours choisir ceux qui nous sont vitaux. Gahär sera-t-il d'accord avec moi?

titfée 16/04/2006 13:01

c'est une histoire d'amour qui me semble bien paliptante!
que vat-il se passer???

Keridwen 13/04/2006 16:35

Quel mâle ce Gahär ! Va-t-il écouter son coeur ou sa raison ? Corneilen !